Lundi 31 mai 2010 1 31 /05 /Mai /2010 12:41

  Sans-titre.jpg

Le courage et la vaillance des soldats israéliens en image

 

EXODUS... STOP !... EXODUS... STOP !... EXODUS... STOP !...

 

 

RAFLE sioniste en mer méditerranée

 

Ils ont osé les monstres ! Jusqu'où iront les dirigeants et criminels de guerre israéliens ? En s'attaquant à une flottille dont le seul but était humanitaire, le régime sioniste de Tel-Aviv a franchi un pas de plus dans l'horreur, le bain de sang, et montré ainsi, une nouvelle fois, son inhumanité. Qui peut encore aujourd'hui douter des capacités de nuisance de cet Etat d'Israël devenu, au fil des années, une caserne militaire, un camp de réfugiés pour Juifs, Musulmans, Chrétiens et Athées ? La bande de GAZA est hermétiquement fermée (depuis 2007, année de prise du pouvoir par le Hamas) et aucun Palestinien n'a le droit d'en sortir au risque de se mettre en danger de mort. En ce qui me concerne, j'appelle cela un camp de concentration. Et pour quel crime emprisonne-t-on les Palestiniens ? Uniquement parce que ces derniers ont démocratiquement élu le Hamas.

 

La mécanique est pourtant huilée, réglée comme du papier à musique. En effet, depuis 1947, début de la NAKBA palestinienne, les puissances occidentales, aux mains sales et pleines de sang au moins autant que les sionistes, aident financièrement et militairement l'Etat juif et sioniste d’Israël à maintenir la tête hors de l’eau. La stratégie est simple et efficace : Israël s’arrange toujours pour être la victime, puis au nom d’un sempiternel droit à la sécurité, celui-ci réplique par une violence inouïe, disproportionnée, cherchant à faire le maximum de morts et de dégâts matériels. Les enfants sont souvent les principales victimes civiles comme si Israël cherchait à éliminer, à tuer toute future révolution dans l’œuf. Barbarie inouïe ! Inhumanité criminelle !

 

Mais dans toute mécanique, même fonctionnant avec la précision d’une horloge diabolique, il y a toujours un grain de sable qui vient enrayer, endiguer la bonne marche. L’opinion internationale, stupéfaite, choquée, traumatisée, voit chaque jour, l’estomac noué, ce qu’est réellement cet Etat d’Israël, né dans les pires souffrances : une machine à tuer, à exterminer, à emmurer, à piétiner, à exécuter, à produire, fabriquer et exporter les malheurs. Les souffrances endurées par les Palestiniens, qui ont été dépossédés de leurs terres alors qu’ils n’avaient rien à voir avec les drames de la Shoah, ont atteint un niveau de barbarie rarement égalé en ce début de XXIe siècle. Laisser faire, cela reviendrait à une non assistance à un peuple entier en danger de mort. Je l'avoue, moi qui ai la chance de vivre en France, un pays riche d'une histoire extraordinaire, j'ai maintenant honte d'être français.

 

Puissances occidentales, vous vous êtes politiquement trompées, et vous vous êtes trompées vous-mêmes. Les crimes commis au Proche-Orient, par vos alliés sionistes assassins, resteront à jamais gravés dans la mémoire des hommes et dans les marbres de l’Histoire. Indélébiles ! Et les peuple arabes ont de la mémoire.

 

Vous pouvez enchaîner la vérité, elle trouvera toujours un moyen de s’échapper et d’éclater au jour, comme un enfant vient inéluctablement au monde son heure venue. Que peut un cadenas verrouillé de mille clés face à un rayon de lumière, descendu du ciel ?

 

Touhami Moualek

 

Le vrai visage d'Israël

Par touhami - Publié dans : Conflit au Proche-Orient
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bjr Touhami

israel n'est plus un etat depuis 1967, c'est une caserne militaire...

strym.

Commentaire n°1 posté par strym le 31/05/2010 à 17h47

Effectivement, Israël est non seulement une caserne militaire servant les intérêts des puissances occidentales, mais il est aussi devenu un camp fermé (mur de la honte) servant de laboratoire à toutes sortes d'expériences et dont les Palestiniens sont des cobayes. Les sionistes mettent au point nombre moyens pour tenter d'asservir les hommes.

 

Prenons l'exemple de l'Union Européenne. Il s'agit tout simplement d'un transfert des compétences des Etats vers un centre de décision (BRUXELLES). En France, il est difficile de passer des réformes. Alors les politiques disent aux Français : "Ce n'est pas nous qui l'avons décidé, c'est la Commission Européenne !) C'est ainsi que Bruxelles vient de demander à la France de privatiser la SNCF ! Inutile de préciser que le modèle social français est en ruines...

 

Autrement dit, ce ne sont plus les Etats, les Nations qui décident de ce qui doit être privatisé ou non, mais un décideur déconcentré. Et ça marche ! Ils sont très forts, nos amis !

 

A bientôt,

 

Touhami

Réponse de touhami le 01/06/2010 à 09h55

Bonjour a tous,

 

Oui Touhami, tu as raison d’avoir honte d’être français, car moi du bout du monde j’ai aussi la honte collé au corps.

 

Je prends depuis ce funeste évènement a parti un des mes ouvriers, qui n’était pas persuadé de la nocivité de ce soit disant état d’Israël, je pense qu’il commence à comprendre, enfin je l’espère.

 

Nous avons tous un travail individuel a faire  et cela journellement ouvrir les yeux a nos concitoyens sur la métastase du moyen orient.

 

Pour ma part je le fait chaque jour et a tout propos, avec mes clients, mes amis, mon personnel, il faut  absolument que plus personne n’ignore la cruauté de cette démocratie fantoche, qui nuit a la paix dans le monde, qui asservie un peuple entier, qui menace continuellement ces voisins, qui fait sans cesse pression sur tout les pays de la planète pour un oui ou pour un non.

 

Cet état belliqueux, agressif, menteur, voleur, sans foi ni loi ou alors des lois racistes et ségrégationnistes, cet état doit dès maintenant être mis aux bans des nations, il n’y a pas d’autre solutions.

 

Nous devons faire pression sur notre gouvernement avant que les médias ne passe a autre chose, forçons les a rompre toutes relations et tout commerces, profitons de ce drame, que ces humanitaires ne soit pas morts pour rien « paix a leurs âmes » pour qu’un semblant de justice règne sur cette terre.

 

Amitié a Ahmed si tu le vois

 

Christian nc

 

 

 

 

 

 

Commentaire n°2 posté par christian le 02/06/2010 à 03h13

Salut Christian.

 

Toi, tu as des circonstances atténuantes. Mais fais attention qu'on ne délocalise pas LBS sur la Nouvelle-Calédonie ! Tu serais alors en première ligne !

 

Oui, seule demeure et reste éternelle l'amitié entre les hommes. Tout le reste s'afface avec le temps. J'aurai été ravi de te connaître et d'avoir ainsi la confirmation que les Français ne sont pas racistes. Ils sont généreux, fraternels et fidèles en amitié. Nous sommes et avons été les victimes des éternels diviseurs de l'humanité. Mais dès lors que l'on ouvre les yeux, la lumière fuse et la clarté reprend vite le dessus sur le brouillard et les ténèbres.

 

Nous avons passé de bons moments à dialoguer ensemble et surtout à rétablir des vérités longtemps ignorées ou occultées. Chacun dans son style et avec ses armes. Si nous avons pu éclairer ou aider des personnes à mieux comprendre les complexités de notre histoire, alors nos interventions n'auront pas été vaines. Et je suis sûr que même en face, certains doivent déjà regretter LBS. J'en suis persuadé.

 

Mes amitiés,

 

Touhami

Réponse de touhami le 03/06/2010 à 19h29

Bonsoir Touhami,

Les criminels sionistes ont encore montrés leur visage au monde. Sur LBS et ailleurs ont le connaissait déjà depuis longtemps.

En ce qui concerne l'appel "aux troupes" pour LBS je dois dire que je suis relativement déçu ...

En effet Strym a répondu présent, NC nous dit qu'il ne peut malheureusement nous aider et puis plus personne ;rien ...

J'ai pourtant essayer de prévenir les gens sur Allain Jules ( qui a fait une pause de quelques jours bizarement ;puis a repris)

http://allainjules.wordpress.com/2010/05/19/arret-du-blog-allain-jules/

J'ai laissé également des messages sur Kamerun scoop et les ogres quebec et je pensais que le noyau dur de LBS allait se manifester sur ton site.

Pach est au courant mais n'a encore rien dit à ce sujet.

Pas de nouvelle de Pat,  Nabil de Bruxelles,  Tonton,  Nadia .

Je continue à écrire sur plusieurs sites et je donne souvent des liens de LBS car je crois qu'on avait atteint un certain niveau de connaissance sur la bête sioniste.

Aujourd'hui je constate avec peine que LBS est Hors Service , j'espère que c'est momentané ?

Un autre site que je n'apprécie pas dans son entiereté prend la pause; celui de Anne Kling mais qui avait par moment de la bonne info notamment sur les donmehs ...

Cela fait beaucoup d'antisionistes qui ferment un à un depuis peu !!!

J'espère que Ahmed va bien ,en tous les cas, passe lui le bonjour.

LBS continuera ? as-tu des nouvelles ?

Bonne Soirée

Strato

 

 

 

Commentaire n°3 posté par Strato le 02/06/2010 à 22h13

Bonjour STRATO. Bien sûr que nous nous savions tout cela. Le monde découvre le vrai visage des sionistes. Et les gens ne sont pas au bout de leurs surprises.

 

Merci pour ton implication, ta volonté et ta détermination. Mais pour te répondre franchement, je vais te donner un exemple. Je pense que tu connais l'oeuvre "le Cid" de Corneilles. Cid est un mot arabe qui signifie : le maître, le seigneur. A un moment donné, Corneilles s'interroge, à travers les héros du roman, par cette question fondamentale : Peut-on faire le bonheur des hommes, malgré eux ?  Voilà un bon sujet de philo pour le bac.

 

Ma réponse, sans trop m'étendre, est la suivante : je pense que les gens, dans nos sociétés modernes et baties sur le superficiel et l'artificiel, attendent tout des responsables et notamment des politiques. Je crois en fait que les citoyens attendent également qu'on leur fournisse le bonheur clé en main, en kit. C'est une forme de lâcheté en soi. 

 

Les citoyens français, particulièrement, ne s'impliquent plus dans la recherche de leur bonheur et vivent par procuration. Ils aiment qu'on décide et qu'on réfléchisse à leur place. Cela vient évidemment de l'éducation familiale et surtout scolaire qu'on leur inculque.  L'esprit critique est devenu un vestige moral en péril. Tant que les gens ne reprendront pas leur destin en main, la situation restera inchangée.

 

Et pour LBS, c'est exactement la même chose : on veut bien se battre, mais on délègue et on attend tout des autres. Tout le problème est là. Comment concevoir de conduire une bataille en sachant que ses troupes n'ont pas envie de se battre ? C'est perdu d'avance.

 

Cependant STRATO, il faut rester confiant et garder espoir en l'avenir. Quand les hommes sont mis, par la réalité des choses, au pied du mur, alors ces derniers n'ont plus d'autre choix que de réagir. Nous allons bientôt rentrés dans ce cas de figure très prochainement. 

 

Merci pour ta fidélité et je te dis à bientôt sur LBS ou ailleurs... car nous sommes partis pour nous faire entendre et ça c'est une réalité incontournable.

 

Rendez-vous également sur FACEBOOK, même si ce n'est pas LBS, vous verrez qu'il y a énormément de sympathisants pour la cause palestinienne et en tout cas des antisionistes. J'y suis également, même si l'on tente toujours de m'interdire de parler. Ce n'est plus le moment de se taire. Le moment est venu de s'exprimer, dans le respect des autres,  mais en exigeant que l'on nous respecte aussi !

 

Touhami

 

 

Réponse de touhami le 03/06/2010 à 13h06

bjr Touhami, bjr Strato

suis tjrs dispo pr LBS, j'attend qu'on me contacte tt simplement, Touhami à travers ton blog tu as mon m@il que tu px passer à Strato, je te donnerai mon numero, avertissez moi je serais là disposé avedc vous et d'autres à remettre LBS en route pr la rentrée au moins...

bien à vous 2

strym.

Commentaire n°4 posté par strym le 03/06/2010 à 17h48

Pas de problème, Strym. Nous savons sur qui compter.

 

Il faut que nous réfléchissions à tout cela et que nous mettions en place une équipe de cadres capables de leur rentrer dedans, à toutes ces marronnettes qui pensent que la Terre leur appartient. Or, la Terre appartient à tous les Terriens, et nous en faisons partie.

 

Tôt ou tard, nous avons tous le même rencart : un ailleurs !

 

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas,

 

A très bientôt,

 

Amitiés,

 

Touhami

Réponse de touhami le 03/06/2010 à 19h19

Recherche

Recommander

Littérature

 

Nouvelle publication de :
La Déchirure - Algérie de mon père, France de mon enfance


Editions : EDILIVRE APARIS
edilivre.com

Jacquette LIVRE
amazon.com et tous les sites Internet de vente en ligne ainsi qu'en librairie

 

 

Visiteurs uniques


Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés